dimanche 23 décembre 2012

Le jeu est disponible !

Voilà, c'est fait :)

Le jeu est disponible. Il est à présent jouable depuis un navigateur. J'ai du faire quelques modifications pour l'adapter à ce mode de distribution mais c'est plus pratique pour l'utilisateur final.

Le contenu du jeu n'est pas aussi important que je l'avais souhaité au départ. Le manque de moyens est un problème récurrent chez les indépendants, et cela freine le développement. De plus, je m'étais fixé un délai et j'ai tout fait pour le respecter. Trop de projets sont abandonnés faute d'avoir respecté les temps de développement. Donc de ce coté là, le contrat est respecté.

Pour quoi le choix d'une version gratuite et en ligne ?
Après quelques tests infructueux de financement collaboratif, et de tentatives de prise en charge auprès d'éditeurs, j'ai décidé de changer de cap. Il y a plusieurs façons de rentabiliser un jeu et la vente directe ne collait pas avec Cooking Island. J'opte donc pour une autre méthode. Il faut visiblement s'adapter très vite sur ce marché :)

Le jeu
Et bien voilà, vous pouvez y jouer à cette adresse : http://www.cooking-island.com



Si vous aimez le jeu, n'hésitez pas à en parler autours de vous et à cliquer sur le bouton "J'aime" de Facebook. C'est pas cher et ça me fait plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire